IMG_20220930_161143_207.jpg

Presse

Bio

Caroline Lumia, artiste florale, est la fondatrice et directrice artistique de SUR LA BRANCHE Fleuriste.

Une fleuriste belge atypique, qui bouscule les codes pour des réalisations haute couture modernes et un brin décalées. Un savoir-faire  professionnel et des  mises en  scène florales pour un mariage haut de gamme, élégant et raffiné.

Un bagage de photographe et de styliste  en main (La Cambre Mode(s)), Caroline travaillera au service de différents créateurs/designers pendant plusieurs années, durant lesquelles elle  aiguisera ses aptitudes à réaliser des projets de la conception à la réalisation.

Elle rêvait d'être botaniste, elle se courbera vers les fleurs en juin 2016. Elle travaille alors chez différents fleuristes à Bruxelles tout en  se formant  à la fleuristerie, cheffe d'entreprise pendant trois ans.

Le travail en boutique ne lui correspond pas, ce qui l'intéresse c'est de travailler à la conception de projets de décoration florale  de plus grande envergure.

Ce qui lui plaît c'est de pouvoir travailler sur une vision globale  et de considérer l'ensemble  de manière harmonieuse et cohérente.

Son bagage professionnel créatif et complet, lui permettent d'être multitâches, avec l'oeil  d'une styliste mode.

Elle se positionne déjà dans une économie circulaire, avec une attention particulière de où et comment sont produites les fleurs de ses fournisseurs.

SUR LA BRANCHE Fleuriste, fourni un service sur mesure, de la conception à la réalisation.  Caroline Lumia travaille dans son atelier situé à Ittre dans le Brabant Wallon  et partout ailleurs en fonction des demandes.

Fleuriste belge spécialisée en décoration florale mariages et réceptions.

Un décor floral travaillé, inspiré par la poésie sauvage et généreuse de la nature.

Spécialisé en stylisme floral pour mariage et évènement, avec la volonté de travailler de manière écoresponsable et circulaire et ce depuis 2016.

Downloads

Photos HD
Communiqué