9A4A4199_edited_edited.jpg

Presse

Bio

Caroline Lumia, styliste, photographe et fleuriste est la fondatrice et directrice artistique de SUR LA BRANCHE.

Une fleuriste atypique, qui bouscule les codes pour des réalisations haute couture modernes et un brin décalées.

Un soufle de modernité aux influences anglo-saxonnes.

 

Après une formation en photographie et stylisme (La Cambre Mode(s)), Caroline travaille pendant plusieurs années pour des designers, dans le secteur de l'évènementiel et pour terminer dans le visual merchandising lié aux fleurs et plantes:

Ce qui se révèlera être le réveil d'un rêve, celui d'être botaniste. Elle va alors se courber vers les fleurs en juin 2016.

Formée pendant trois ans à la fleuristerie/gestion d'entreprise florale et avoir travaillé pendant plusieurs années chez différents fleuristes à Bruxelles, elle décide de monter son business en 2019.

Elle fera le constat en boutique, du besoin de travailler les fleurs de manière propre et respectueuses de l'environnement.

Elle se positionne déjà dans une économie circulaire, avec une attention particulière de où et comment sont produites les fleurs de ses fournisseurs.

SUR LA BRANCHE, fourni un service sur mesure, de la conception à la réalisation. De la poésie sauvage généreuse inspirée de la nature.

Spécialisé en stylisme floral pour mariage et évènement, avec la volonté de travailler de manière responsable et circulaire et ce depuis 2016.

Downloads

Photos HD
Communiqué