Ateliers DIY chez SUR LA BRANCHE Fleuriste pour un EVJF ou EVG original

Dernière mise à jour : 1 déc.

Votre meilleure ami.e se marie bientôt et vous voulez lui organiser un EVJF/EVG créatif qui sorte de l'ordinaire ?

Passez un moment décontracté entre ami.es lors d'un atelier proposé par Caroline Lumia et réalisez vous même votre couronne de tête ou un bijoux floral que vous porterez le jour J!


Vous êtes en train de préparer l'enterrement de vie de jeune fille/garçon ou EVJF/EVG de votre meilleure ami.e?

Et oui, nous sommes inclusifs chez SUR LA BRANCHE Fleuriste, tous les couples amoureux sont les bienvenus!

Etape importante dans la préparation d'un mariage, c'est un moment privilégié pour chouchouter la/le marié.e. Le moment de lui faire la fête avant le jour J!

Rendre ce moment magique et inoubliable avec des fleurs.

Les couronnes de fleurs ou bijoux floraux sont du plus bel effet lors d'une cérémonie de mariage.

Pour un atelier, l'idéal est de les réaliser en fleurs séchées pour évidemment pouvoir les conserver jusqu'au jour J.


Peignes, couronnes, corsages, colliers, bracelet, tout est possible. Caroline Lumia, fleuriste professionnelle, vous donnera les clés pour réaliser votre bijoux personnalisé.

Lorsque le style, la palette de couleur à été établie par les futurs mariés, et pour être en harmonie avec la gamme de couleurs des tenues, SUR LA BRANCHE Fleuriste fera une sélection de fleurs, couleurs, textures car ce sont des facteurs décisifs pour renforcer l'esthétique et la beauté du mariage.

Lors de ses cours, Caroline est fascinée par la dextérité et l'apparition du style de chacun.e. Une composition stricte ou sauvage, aérienne ou serrée...




Fleurs fraîches ou fleurs séchées, tout dépendra de l'agenda. Si l'EVJF/EVG doit se faire longtemps à l'avance, alors pour des raisons évidentes de conservation, le mieux est de les réaliser en fleurs séchées. Mais si l'agenda le permet, en fleurs fraîches et de saison, l'atelier se fera la veille.




L'atelier basique se réalise dans un timing de deux heures, mais pour des compositions florales plus complexes, vous pouvez également demander un atelier de 4h.

Nos badges floraux sont en vente pour le moment dans une boutique éphémère à Bruxelles,

chez @quelqueschoses (et disponibles sur commande), pour les cadeaux de Noël ou tenues de fête. L'idée à la base était de créer autre chose qu'une boutonnière ou un corsage 'classique', donc pour une suite mariage, vous avez également la possibilité de nous commander des badges floraux (fleurs séchées écoresponsable) montés sur badge aimanté et non sur une épingle de sureté, pour éviter d'abîmer les vêtements de cérémonie.


Les ateliers EVJF/EVG sont donnés sur place, là où vous allez fêter la future mariée!

Partout en Belgique ou ailleurs selon la demande.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos et réservations.


Texte Caroline Lumia


https://www.surlabranchefleuriste.com/ateliers

info@surlabranchefleuriste.com